
Retours et réclamations
Rétractation de l'Accord
Si vous êtes un acheteur privilégié, ce qui signifie :
A) un consommateur
ou
B) une personne physique pour qui l'accord que vous avez conclu avec nous est directement lié à votre activité commerciale, mais n'a pas de caractère professionnel pour vous
- vous avez généralement le droit de vous rétracter du contrat à distance.
Vous pouvez vous rétracter de l'accord en soumettant une déclaration de rétractation de l'accord à nous, par exemple, en envoyant un e-mail à : dominator@dominator.pl.
Vous pouvez vous rétracter de l'accord dans un délai de 14 jours.
Le délai de rétractation de 14 jours commence à partir de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prenez possession des biens, et dans le cas d'un accord comprenant plusieurs biens livrés séparément, par lots ou en parties - à partir de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prenez possession du dernier bien, lot ou partie.
L'envoi de la déclaration avant la fin du délai est suffisant pour respecter le délai.
Retournez-nous les biens retournés rapidement à l'adresse : ul. Ludowa 59, 43-512 Kaniów, mais au plus tard 14 jours à compter du jour où vous vous êtes rétracté de l'accord.
Nous vous rembourserons rapidement vos paiements conformément aux réglementations du magasin, mais au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons votre déclaration de rétractation de l'accord.
Si nous n'avons pas proposé de collecter les biens auprès de vous-mêmes, nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à réception des biens ou jusqu'à ce que vous fournissiez une preuve de leur retour, selon la première éventualité.
N'oubliez pas que le droit de rétractation d'un contrat à distance ne s'applique pas à vous, entre autres, en relation avec un accord :
- pour lequel l'objet de la prestation est un article non préfabriqué, fabriqué selon vos spécifications ou servant à satisfaire vos besoins individualisés ;
- pour lequel l'objet de la prestation est un article susceptible de se détériorer rapidement ou a une courte durée de conservation ;
- pour lequel l'objet de la prestation est un article livré dans un emballage scellé qui ne peut être retourné une fois ouvert pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison ;
- pour lequel l'objet de la prestation est des enregistrements sonores ou visuels ou des programmes informatiques livrés dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison.
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur la rétractation de l'accord dans les réglementations de notre magasin.
Réclamations
Le contenu suivant s'applique à un acheteur privilégié. Si vous n'en êtes pas un, veuillez vous référer aux réglementations de notre magasin pour des informations détaillées sur les réclamations.
Si nous ne remplissons pas correctement l'accord conclu avec vous, vous avez le droit de déposer une réclamation - de préférence à l'adresse e-mail : dominator@dominator.pl ou par courrier à ul. Ludowa 59, 43-512 Kaniów.
En règle générale, nous sommes responsables du défaut de conformité des biens avec l'accord, existant au moment de leur livraison et révélé dans les deux ans à partir de ce moment.
Sur la base des dispositions de la Loi sur les droits des consommateurs, dans une telle situation, vous pouvez exiger :
a) l'échange de biens
ou
b) la réparation des biens.
Dans certains cas, vous pouvez également :
a) vous rétracter de l'accord
ou
b) soumettre une déclaration de réduction de prix
- vous trouverez des détails à ce sujet dans les réglementations de notre magasin.